AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Les points : explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

You must be rich
You must be rich
Je controle tout
Votre dossier
Votre dossier
Âge: sûrement plus âgé que toi
Votre statut social : Le plus riche d'entre tous
Votre école: Je n'ai pas besoin d'école
ProfilRagots : 505
Les points : explications Empty
MessageSujet: Les points : explications Les points : explications Icon_minitimeMer 12 Fév - 11:04


Les points


• Que sont les points et à quoi correspondent-ils ?
Les points sont affichés dans votre profil, tout simplement dans le champ "Points". Les points que vous gagnez vont à votre école à chaque dernier jour du mois IRL. Ils vous permettront de hisser votre lycée le plus haut possible sur le podium.

• Comment en gagner ?
Chaque jour depuis votre inscription, vous perdez un point. Et oui, nous ne voulons pas récompenser les membres inactifs !
Vous gagnez un point pour chaque message et trois pour chaque sujet posté dans la catégorie "toute histoire a un commencement". Exception faite de la création d'un sujet dans la partie "fiches de présentation", pour laquelle vous gagnez quatre points.
Pour chaque sujet RPG (parties "coin du RPG" ainsi que les trois lycées), vous gagnez quatre points et pour chaque message RPG, vous en gagnez deux.
Pour finir, vous ne gagnez aucun point dans la partie flood. Mis à part quatre points gagnés pour l'ouverture d'une galerie et deux pour la réponse à une commande. Nous nous réservons cependant le droit d'enlever ces derniers si vous répondez à une commande pour dire "je vais tenter quelque chose". Une fois c'est le bienvenu, mais à partir de trois répétitions cela devient bordellique.

• Et leur seule utilité est de concourir pour son école ?
Pas du tout ! Vous pouvez les échanger contre de l'argent dans le sujet prévu à cet effet, que vous trouverez dans la banque. Et vous me demandez "à quoi sert l'argent" ? Et bien tout simplement à vous acheter des affaires. C'est mieux d'avoir de l'argent pour une journée shopping entre copines, non ? Et puis honnêtement, vous avez intérêt à ne pas être à découvert dans la haute société parisienne ... Mais on s'éloigne du sujet.

Je finirai par dire que celui qui fera gagner le plus de points à son école pas inaperçu. Comme je vous l'ai dit plus haut, à chaque fin de mois IRL, nous cherchons parmi les membres la personne ayant gagné le plus de points ce mois-ci. Puis nous remettons votre compteur à zéro (mais nous inscrivons dans votre dossier le nombre de points total et aussi mensuel).
Et que gagne celui qui a fait gagner le plus de points à son école ce mois-ci ? Un mois sur la PA dans la catégorie "le meilleur" et la gloire éternelle 50 euros ! C'est pas un beau cadeau ça ? beau goss
Revenir en haut Aller en bas
https://youmustberich.forumactif.org

Les points : explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Must Be Rich :: Toute histoire a un commencement :: Ce qu'il faut savoir :: Règlements-