AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

(m) Beau Mirchoff + little bro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Soline J. Hazel
Soline J. Hazel
Je fais régner la discipline
Votre dossier
Votre dossier
Âge: 22 ans
Votre statut social : Riche.
Votre école: Preor
ProfilDisponibilité : Autant que tu veux, baby !
Personnalité sur l'avatar : Jennifer Lawrence.
Ragots : 464
(m) Beau Mirchoff + little bro. Empty
MessageSujet: (m) Beau Mirchoff + little bro. (m) Beau Mirchoff + little bro. Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:52



Nathan A. Hazel

15 ans

Célibataire

Étudiant en seconde

Beau Mirchoff (négociable)


Je m'appelle Nathan Andrew Hazel, et j'ai 15 ans. Je suis né à Paris, dans le 19ème arrondissement. J'habite désormais dans le 7ème arrondissement de Paris. Je suis pour l'instant célibataire. Je suis gentil, doux, protecteur, jaloux, attachant, courageux, mais un petit peu timide. On me fait souvent confiance assez rapidement. Je ne suis pas du genre à me vanter ni à trahir les gens. Je suis plutôt discret, mais je suis quand même assez sociable, je n'aime pas être seul. J'aime bien quand les gens viennent vers moi. Je n'ai pas tendance à me mettre les gens à dos ou à les détester. Et pour finir, je pardonne assez facilement et je suis joyeux.
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Soline Hazel
Sister - C'est grâce à toi tout ça … Et je t'aiderai quoi qu'il arrive. | Pendant les quatorze premières années de ma vie, j'ai vécu au dix-neuvième. C'était l'enfer … Et le jour des dix-huit ans de Soline, elle a fugué. Elle est partie. Ma soeur nous avait abandonnés.
Mais elle est revenue. Trois ans plus tard, changée. Et puis elle est venue s'excuser. Mais moi je l'aimais, chaque jour elle me manquait. Je ne savais même pas si elle était encore en vie. Alors je l'ai acceptée et mes parents et moi sommes partis vivre avec elle. Grâce à ma grande soeur, nous avons une vie infiniment meilleure maintenant. Et je compte bien l'aider dans son projet de prendre le pouvoir, même si c'est un peu dangereux. Je m'en fiche, je ferais tout pour Soline. Je sais que nous sommes prêts à mourir l'un pour l'autre.
C'est pour cela que je suis inscrit dans le lycée de son amie. Cela me permet d'être plus proche d'elle.



( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
Revenir en haut Aller en bas
https://youmustberich.forumactif.org/

Soline J. Hazel
Soline J. Hazel
Je fais régner la discipline
Votre dossier
Votre dossier
Âge: 22 ans
Votre statut social : Riche.
Votre école: Preor
ProfilDisponibilité : Autant que tu veux, baby !
Personnalité sur l'avatar : Jennifer Lawrence.
Ragots : 464
(m) Beau Mirchoff + little bro. Empty
MessageSujet: Re: (m) Beau Mirchoff + little bro. (m) Beau Mirchoff + little bro. Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:54

Bonjour toi & merci de lire mon scénario I love you
L'avatar + il est négociable, mais je vois bien Connor Paolo, Dylan o'Brien ou Steven R. McQueen si vous voulez changer. Bien sûr je suis ouverte à toute proposition.
Les prénoms + ils sont négociables aussi, j'ai mis ceux-là juste parce qu'il fallait en mettre :p
Le nom de famille + non négociable, frère et soeur doivent avoir le même nom.

Si vous avez la moindre question ou le moindre truc à dire, envoyez-moi un MP. Et n'hésitez pas ! Si vous le prenez, je vous aime de touuuuuut mon coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://youmustberich.forumactif.org/

(m) Beau Mirchoff + little bro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Must Be Rich :: Pour son personnage :: Scénarios-