AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Présentation du staff de You Must Be Rich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

You must be rich
You must be rich
Je controle tout
Votre dossier
Votre dossier
Âge: sûrement plus âgé que toi
Votre statut social : Le plus riche d'entre tous
Votre école: Je n'ai pas besoin d'école
ProfilRagots : 505
Présentation du staff de You Must Be Rich  Empty
MessageSujet: Présentation du staff de You Must Be Rich Présentation du staff de You Must Be Rich  Icon_minitimeVen 3 Jan - 12:28


    Salut à tous, chers membres, ou alors simple invité qui voudrait voir qui dirige ce forum de fou avant de s'y inscrire.Votre staff va donc se présenter ci-dessous pour que vous voyez à qui vous avez à faire  
pompom  pompom   pompom
Revenir en haut Aller en bas
https://youmustberich.forumactif.org

You must be rich
You must be rich
Je controle tout
Votre dossier
Votre dossier
Âge: sûrement plus âgé que toi
Votre statut social : Le plus riche d'entre tous
Votre école: Je n'ai pas besoin d'école
ProfilRagots : 505
Présentation du staff de You Must Be Rich  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff de You Must Be Rich Présentation du staff de You Must Be Rich  Icon_minitimeVen 3 Jan - 13:06



Héloïse de Fringance

le gros Bisounours

La muffin à croquer du forum

supra fonda

la merveilleuse directrice de saint Louis

miranda kerr la plus belle *-*

lien vers mon profil

harcele moi !

lien vers ma présentation


Hello mes chewies  coeur ,
c'est moi la fondatrice de génie qui a eu l'idée de ce magnifique forum. En IRL je m'appelle garance, j'ai treize ans, collégienne donc. Fofolle ur les bords. Fan de RPGs. Je fait ça depuis au moins deux ans on peut dire que j'ai de l'expérience maintenant. Vous pouvez bien sur me demandez un RPG je serais tout de suite d'accord. Posez moi aussi de tonnes de questions par MP, je vous répondrai immédiatement !  N'ayez pas peur je ne mange pas ou presque parce que moi j'aime tout le monde. Oui je suis comme vous l'avez remarqué, un gros bisounour. On me surnomme aussi Muffin, mais attention, une muffin à croquer à pleine dents ! Donc surnommé moi muffin et vous aurez de bons gâteaux sortit tout juste du four.  Sinon je suis une fan de série y compris gossip girl ma série fétiche ainsi que glee mais ça c'est une autre histoire. Je lis beaucoup aussi mais je crois que ça vous complètement ai égal.

En RPG je suis Héloïse de Fringance,, directrice de Saint Louis qui est une prestigieuse école pour... garçon ! Oui, oui; si vous avez lut le contexte vous le savez déjà. J'aime avoir des histoires avec mes élèves mais ça sera en cachette. Je suis aussi le femme du président français qui a une histoire avec Mia mais je vais pas vous embêter avec ça ^^ Je viens d'une bonne famille donc je suis très riche. J'habite à Paris dans le seizième arrondissement, un des plus riches quartiers de la ville.

Voilà je crois que j'ai terminé. N'oubliez pas, je vous aimes cré fort  Razz 

XOXO
Muffin
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Dernière édition par You must be rich le Sam 26 Avr - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://youmustberich.forumactif.org

You must be rich
You must be rich
Je controle tout
Votre dossier
Votre dossier
Âge: sûrement plus âgé que toi
Votre statut social : Le plus riche d'entre tous
Votre école: Je n'ai pas besoin d'école
ProfilRagots : 505
Présentation du staff de You Must Be Rich  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff de You Must Be Rich Présentation du staff de You Must Be Rich  Icon_minitimeVen 3 Jan - 13:22


Mia E. Well
La Rebelle

le dragibus du forum

fondatrice de génie

Directrice du lycée Jack Well

La sublime Amber Heard



Salut mes petites fleurs des champs !Smile
Donc comme vous pouvez le voir, je suis une des Fondatrices de You Must Be Rich.
Alors petite présentation IRL, alors, appelez moi Dragibus, ou Ser' ce sont tout deux des surnoms, mais bon, c'est toujours mieux que rien Wink
Je fais un petit peu de Graph, et donc mon pseudo de grapheuse est Dragibus, mais mon copyright est « LRDLM » Je ne suis pas très douée, mais je suis quand même plutôt fière de certains de mes colorings Smile
Ensuite, j'ai 15 ans et je serais en seconde à la rentrée. Votre staff peut vous paraître très jeune, mais je peux vous dire qu'on se donne à fond pour vous. Je fais du rp depuis environ 3 ans, et j'ai des expériences dans le staff depuis environ 2 ans.
Passons à ce que j'aime et ce que je n'aime pas.
Je fais du basket-ball et du théâtre. J'aime rp, lire, jouer à des jeux-vidéos ( Notamment Fire Emblem et Ace Attorney : Phoenix Wright, si certains connaissent.) J'aime aussi beaucoup les séries ( Ma préférée est Once Upon A Time, c'est vraiment une tuerie, *-* et puis j'aime beaucoup aussi Pretty Little Liars. Après sinon je regarde Gossip Girl et Vampire Diaries)
Je n'aime pas quand on ne répond pas à mes messages alors qu'on les a vu, les gens qui parlent derrière le dos des autres et tout un tas d'autres trucs Smile
Je réponds en général assez vite aux messages privés, donc si vous avez des questions je suis votre homme femme ! :-p Les rps c'est un peu plus longs, mais généralement j'essaye de ne pas trop traîner, je mets grand maximum 2 semaines à répondre, sauf si je suis absente, que j'ai des problèmes de temps ou autres, ou alors quand je n'ai vraiment pas d'inspiration. Wink


En Rp, je suis Mia Ever Well, je suis la directrice du lycée Jack Well, qui est un lycée mixte. Je sors avec le Président en cachette. Dans l'attentat je joue le rôle d'espion. Je suis avec Soline, mais travaille en réalité pour Héloïse. Bah oui, je ne vais pas laisser mon président se faire tuer coeur Il y a longtemps je sortais avec Skyller (Dans les personnages prédéfini) mais il m'a envoyé en prison et à quitter le pays, ce qui a mis un terme à notre relation. Je suis également une droguée, mais pour en savoir plus pourquoi n'irais-tu pas lire ma présentation ?

Au plaisir de rps avec vous coeur  
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Dernière édition par you must be rich le Ven 3 Jan - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://youmustberich.forumactif.org

You must be rich
You must be rich
Je controle tout
Votre dossier
Votre dossier
Âge: sûrement plus âgé que toi
Votre statut social : Le plus riche d'entre tous
Votre école: Je n'ai pas besoin d'école
ProfilRagots : 505
Présentation du staff de You Must Be Rich  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff de You Must Be Rich Présentation du staff de You Must Be Rich  Icon_minitimeVen 3 Jan - 13:42



Soline Hazel

La sadique de service !

Schyzo aussi, même si je ne sais pas comment ça s'écrit

la plus chiante

Jennifer Lawrence, the best !

Peach ou lillau.


Coucou petits membres chéris !
Je suis fondatrice de ce magnifique forum qu'est You must be rich ! IRL vous pouvez m'appeler Lou et mon pseudo de grapheuse est lillau. Je suis pas hyper douée en graph' mais je me débrouille et j'adore ça. J'ai 13 ans et demi. Je fais du RPG depuis seulement septembre 2013 mais disons que je me débrouille aussi. Depuis j'ai appris à coder et grapher donc n'hésitez pas les loulous ! Je réponds assez vite aux RPs en général, sauf le week-end, enfin ça dépend. Je suis la plus sadique et la plus chiante des trois admins, je suis perfectionniste, je ne supporte pas les fautes d'orthographe :p Faites gaffe à vos fesses, je surveille tout !
Autrement, mes passions sont nombreuses. Je suis une fana de sport, mais pas de trucs du genre foot, rugby, tout ça je déteste autant que les fautes d'orthographe. La musique, le RPG, la lecture et voilà  coeur 

En RPG je suis Soline Hazel, la dirlo de Preor, l'école privée féminine. J'ai un passé hyper glauque que j'essaie d'oublier chaque jour. En fait je suis complètement folle, mon but c'est de tuer le président de la République pour prendre le pouvoir. Vous avez intérêt à rejoindre mes rangs, sinon vous mourrez dans d'atroces souffrances ! J'ai pas l'air comme ça mais j'arrive à m'attirer la sympathie de beaucoup d'élèves. Par la même occasion, j'aimerais exterminer la dirigeante de Saint-Louis, Héloïse de Fringance, vu que c'est la femme du président. Mais ça c'est secondaire ! Et sinon j'aime bien ma fidèle assistante qu'est Mia Well. Elle m'aide toujours dans mes projets. (mais en vrai elle me trahit, mais je ne le sais pas (a))

Mais en vrai, je vous nem très fort petits membres ♥️
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
Revenir en haut Aller en bas
https://youmustberich.forumactif.org

You must be rich
You must be rich
Je controle tout
Votre dossier
Votre dossier
Âge: sûrement plus âgé que toi
Votre statut social : Le plus riche d'entre tous
Votre école: Je n'ai pas besoin d'école
ProfilRagots : 505
Présentation du staff de You Must Be Rich  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff de You Must Be Rich Présentation du staff de You Must Be Rich  Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:17



Joanie Artur Guerlain

âge

statut matrimoniale

boulot

avatar


information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage.
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
Revenir en haut Aller en bas
https://youmustberich.forumactif.org

You must be rich
You must be rich
Je controle tout
Votre dossier
Votre dossier
Âge: sûrement plus âgé que toi
Votre statut social : Le plus riche d'entre tous
Votre école: Je n'ai pas besoin d'école
ProfilRagots : 505
Présentation du staff de You Must Be Rich  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff de You Must Be Rich Présentation du staff de You Must Be Rich  Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:42



Leo E. De Bloir

Aelyth aka Ambre

Modératrice

Adjoint de St-Louis

ft Francisco Lachowski



Hello, moi c'est Aelyth, aka Ambre, seize ans, et je suis modératrice sur YMBR. Je suis une passionnée d'écriture et c'est pourquoi je me remet aux rpgs après avoir fait néanmoins une petite pause, mais c'est également parce que j'adore écrire en créant une histoire avec d'autres personnes. Sinon, je suis disponible tous les jours si vous avez le moindre problème ou la moindre question à poser, alors n'hésitez pas, je répondrais dans les plus brefs délais, tout comme aux rps que nous pourrions être amenés à faire. Je varie facilement mon nombre de lignes cela dit j'ai toujours eu tendance à en faire minimum une trentaine, mais je m'adapterai selon les personnes. Sinon, dans la vraie vie, je suis en première littéraire, je suis une passionnée d'anime et de mangas, j'ai pour idole la magnifique Amber Heard et la sublimissime Barbara Palvin, et j'écoute énormément de musique (même quand j'écris mes rps, hihi.)
Le personnage que j'incarne ici est celui de Leo, l'adjoint de l'école de St-Louis. C'est un tombeur, mesdemoiselles, alors ne tombez pas entre ses griffes! Je suis du côté de Soline même si de par mon rang je suis obligé de faire semblant d'être du côté d'Héloise, et puis sinon.. je vous attends tous pour des liens de la mort qui tue, parce que j'aime être entourée de pleins de gens, moi! (Enfin, surtout Leo....)
Sur ce, je vous dis bonne journée, et on se revoit en jeu!
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
Revenir en haut Aller en bas
https://youmustberich.forumactif.org

Contenu sponsorisé
Votre dossier
Profil
Présentation du staff de You Must Be Rich  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff de You Must Be Rich Présentation du staff de You Must Be Rich  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du staff de You Must Be Rich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation des écoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Must Be Rich :: Toute histoire a un commencement :: Ce qu'il faut savoir-