AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Présentation des écoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

You must be rich
You must be rich
Je controle tout
Votre dossier
Votre dossier
Âge: sûrement plus âgé que toi
Votre statut social : Le plus riche d'entre tous
Votre école: Je n'ai pas besoin d'école
ProfilRagots : 505
Présentation des écoles Empty
MessageSujet: Présentation des écoles Présentation des écoles Icon_minitimeLun 6 Jan - 13:05


Présentation des écoles





Vous avez besoin de savoir comment sont les écoles pour savoir dans laquelle vous voulez allez ? Vous voulez avoir des renseignements sur les locaux, ect ... ? Ben vous êtes tombez sur le bon sujet ! Allez y jeter un petit coup d'oeil  Wink 


BY .TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas
https://youmustberich.forumactif.org

You must be rich
You must be rich
Je controle tout
Votre dossier
Votre dossier
Âge: sûrement plus âgé que toi
Votre statut social : Le plus riche d'entre tous
Votre école: Je n'ai pas besoin d'école
ProfilRagots : 505
Présentation des écoles Empty
MessageSujet: Re: Présentation des écoles Présentation des écoles Icon_minitimeLun 6 Jan - 13:12


Le Lycée Saint-Louis
The most beautiful school for man in Paris




L'école Saint-Louis est une école pas comme les autres... pas comme vous l'imaginez... situé dans l'un des plus chic quartiers de la ville, le seizième, c'est un magnifique bâtiment datant de l'époque de louis XIV. On ne peut s'empêcher de pousser un cris d'émerveillement en traversant les couloirs. Tout est une telle splendeur. La végétation à pris ses marque sur les murs du pierre. On dirait plus un manoir qu'une école. Les élèves qui y sont admi travaille donc dans un cadre très agréable. L'atmosphère est très masculine. Normal, cette école est une école pour garçon, on y pratique de nombreuses activités sportives.  Heureusement, Héloïse de Fringance, la jeune directrice de l'institution y a mit une touche féminine pour les meubles et quelques autres trucs mais rien de plus. Les garçons règnent en maître. L'école est très vaste, il est très rare de ne pas s'y perdre la première fois qu'on y va. Il y a énormément de salles. On peut traverser de long couloirs interminable mais on finit toujours pas trouver son chemin. Enfin, cette école, que dis-je cette institution, est très réputé, d'excellents prof y travaillent et il faut avoir une bonne moyenne pour y rentrer et y rester. Si vous y êtes admis surtout soyez déterminé et il ne faut vraiment pas perdre pied car on ne vous aideras pas... le dernier mot que j'ai a dire est qu'il fait bien réfléchir avant de décidé à postuler à l'institution... on doit être sur d'y être pris car sinon se n'est pas la peine d'essayer... enfin l'espoir fait vivre dit-on de nos jours...


BY .TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas
https://youmustberich.forumactif.org

You must be rich
You must be rich
Je controle tout
Votre dossier
Votre dossier
Âge: sûrement plus âgé que toi
Votre statut social : Le plus riche d'entre tous
Votre école: Je n'ai pas besoin d'école
ProfilRagots : 505
Présentation des écoles Empty
MessageSujet: Re: Présentation des écoles Présentation des écoles Icon_minitimeLun 6 Jan - 13:43


Le Lycée Preor
The best private school for girls


Bonjour chères élèves.
Je suis Soline Hazel, la directrice du lycée Preor. C'est le meilleur lycée féminin de Paris. Je suis ici pour vous vanter les mérites de mon école, afin que vous sachiez à quoi vous attendre en vous inscrivant ici !
D'abord, sachez que vous ne pouvez pas venir ici si vous êtes n'importe qui. Ici, vous découvrirez un établissement exigeant. Bien sûr, c'est à voir cas par cas en fonction de votre dossier. Enfin, ne parlons pas déjà de votre inscription !

~

Située en plein coeur de Paris, là ou règne la paix étudiante mêlée aux soucis d'adolescents, l'école Preor est la plus prestigieuse. Elle vous protègera des dangers majeurs, tout en restant attentive à vous éveiller à la vie. Et oui, car vous, adolescentes riches et intelligentes, en vous inscrivant à Preor, vous vous inscrivez pour une véritable découverte et préparation à ce qui vous attend plus tard.
Mais le bon niveau scolaire est de mise, et veillez bien à cela pour rester parmi nous. Vous avez beau être très libres dans cette école (hors de question de porter des uniformes !), le but est tout de même de vous préparer à la vie future. C'est pour cela que vous ne pouvez pas rester tranquilles, mais vous vous devez d'être
vigilantes …
Une menace plane sur les trois écoles, et Preor vous apprendra à vous battre … Et rien n'est de tout repos avec le retour de la célèbre Gossip Girl.

BY .TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas
https://youmustberich.forumactif.org

You must be rich
You must be rich
Je controle tout
Votre dossier
Votre dossier
Âge: sûrement plus âgé que toi
Votre statut social : Le plus riche d'entre tous
Votre école: Je n'ai pas besoin d'école
ProfilRagots : 505
Présentation des écoles Empty
MessageSujet: Re: Présentation des écoles Présentation des écoles Icon_minitimeMar 25 Fév - 20:09


Le Lycée Jack Well
The best private school for girls and boys

Bonjour mes chers enfants, ici Mia Ever Well, directrice de l'école Jack Well.

Comme l'indique son nom, cet école a été construite par mon ancêtre, le grand Jack Well. Mon lycée est privée évidemment, mais certains élèves n'ayant pas les moyens peuvent être acceptés sur dossier à l'aide d'une bourse. Tout les niveaux d'élèves sont acceptés, car je pense qu'il faut laisser sa chance à chacun. Mais attention tout de même à ne pas abuser de ce droit. La direction a le droit de vous renvoyer si elle voit que vous ne faites aucun efforts pour vous améliorer ou si vous dérangez trop les cours alors que d'autres personnes tente de construire leur avenir.
Situé en plein cœur de Paris également, vous êtes près de tout. Les plus grandes galeries marchantes, comme les plus beaux monuments. Vous pouvez donc après les cours ou lors d'un midi sortir librement pour faire du shopping ou monter en haut de la Tour Eiffel.
Le lycée Well est un des rares lycées privées de Paris à être mixte. En effet nous accueillons des jeunes filles, tout comme des jeunes garçons. Cette mixité permet un large choix d'activité, comme le Basket-ball, le football, le cirque, l'escrime, la danse et bien d'autres.
Un internat est mis à votre disposition pour toute l'année, même pendant les vacances. Le campus dispose d'un terrain assez grand, il est équipé d'un mini parc disons, avec de nombreux bancs ici et là. Notre verdure est de qualité, elle est entretenue par un grand jardinier.
L'uniforme n'est pas obligatoire ici, mais il y en a tout de même un mis à votre disposition, pour les plus fidèles au lycée. Il vous également possible de trouver une salle secrètes où on vous entraînera, si vous la trouver, à vous battre, car avec l'attentat qui se prépare il vous faut être sur vos gardes.
Faites également attention à vos actes, car Gossip Girl est de retour et il paraît, qu'elle est encore plus redoutable qu'avant.

BY .TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas
https://youmustberich.forumactif.org

Contenu sponsorisé
Votre dossier
Profil
Présentation des écoles Empty
MessageSujet: Re: Présentation des écoles Présentation des écoles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des écoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La course des trois écoles
» Présentation du staff de You Must Be Rich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Must Be Rich :: Toute histoire a un commencement :: Ce qu'il faut savoir-