AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

(m) Vendeur ♣ feat Jamie Dornan *-* ♣ mon amour traître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mia E. Well
Mia E. Well
Je fais régner la discipline
Votre dossier
Votre dossier
Âge: 23 ans
Votre statut social : Normal/riche
Votre école: Jack Well
ProfilDisponibilité : Je suis actuellement libre pour 3 rps
Personnalité sur l'avatar : Amber Heard
Ragots : 546
(m) Vendeur ♣ feat Jamie Dornan *-* ♣ mon amour traître Empty
MessageSujet: (m) Vendeur ♣ feat Jamie Dornan *-* ♣ mon amour traître (m) Vendeur ♣ feat Jamie Dornan *-* ♣ mon amour traître Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:17



Skyller A. Endless

25 ans

Célibataire mais Mia dans mon coeur à jamais

Vendeur de montre luxueuse

Jamie Dornan


Je m'appelle Skyller August Endless, je suis né aux U.S.A mais j'ai rapidement déménager à Paris. Je suis née le 6 août 2009, j'ai donc à présent 25 ans. Je suis officiellement célibataire mais j'aime Mia du plus profond de mon être. Mes parents m'ont abandonné quand j'étais enfant et depuis je vais de famille d'accueil en famille d'accueil. Lorsque j'avais 20 ans j'ai fuis aux U.S.A car j'étais recherché pour cambriolage, trafique de drogues ect ... Je devais fuir avec Mia, mais un homme est venue me voir, il m'a dit de la dénoncer et de partir loin, de ne jamais reprendre contact avec elle et qu'ainsi elle aurait la vie la plus heureuse possible. Moi, comme un con, j'ai obéi et j'ai fuis, comme un lâche sans elle. Lui laissant simplement une voiture, de l'argent et une maison. Je suis restée 5 ans en Californie. Mais là je suis de retour à Paris, Mia me manque trop et je compte bien la retrouvait même si pour ça je dois reprendre contacts avec d'ancien dealer, car oui, j'avais arrêté les pratiques hors la loi en Californie.
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Mia E. Well
Je n'ai pas eu le choix... Mais je t'aime toujours et je te retrouverai | Mia Ever Well, pas un seul jour passe sans que je ne pense à toi mon coeur. Je ne t'ai abandonné, je te promets, enfin pas de mon plein gré. On m'a dit que pour que tu aies une vie parfaite il fallait que je te dénonce et que je parte sans toi ce jour là. Moi je ne voulais que ton bonheur alors je l'ai fait. J'espère que tu la vie rêvée à présent. Depuis ce jour où je t'ai balancé, pas un seul jour passe sans que je m'en veuille, sans que je me demande comment tu vas. Apparemment tu vas bien m'a t-on dit. Je t'ai acheté une maison et j'ai fait en sorte que la voiture qu'on avait volé soit réglo. Je t'ai aussi laissé de l'argent. Mais maintenant que près de 5 ans ont passé je me rends compte que moi sans toi c'est impossible ! Je compte bien te retrouver et te reconquérir.


Alexandre H. de Fringance
Si je t'attrapes toi je te tue ! | Toi, monsieur le président. Quel être exécrable tu es ! Tu m'as dit de quitter Mia, qu'ainsi elle aurait une vie heureuse ! Tu m'as promis que tu veillerais sur elle !! Résultat j'apprends qu'elle s'est pris 4 ans de prison  ! Je me suis rendu compte que j'avais fait une erreur en l'abandonnant, et je compte bien revenir. Tu as intérêt à te cacher, car je peux te dire que si je mets la main sur toi, je ne donne pas cher de ta peau ! Quitte à finir en prison, je m'en fiche. Tu dois payer pour m'avoir séparé d'elle. Quitte à rejoindre Soline, je te tuerai ça sois en sûr !





Soline Hazel
Lien. | Nous voulons la mort du président tout les deux, alors nous avons décidé de nous allier. Je suis rapidement devenu son bras droit.

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Dernière édition par Mia E. Well le Ven 25 Juil - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://youmustberich.forumactif.org/

Mia E. Well
Mia E. Well
Je fais régner la discipline
Votre dossier
Votre dossier
Âge: 23 ans
Votre statut social : Normal/riche
Votre école: Jack Well
ProfilDisponibilité : Je suis actuellement libre pour 3 rps
Personnalité sur l'avatar : Amber Heard
Ragots : 546
(m) Vendeur ♣ feat Jamie Dornan *-* ♣ mon amour traître Empty
MessageSujet: Re: (m) Vendeur ♣ feat Jamie Dornan *-* ♣ mon amour traître (m) Vendeur ♣ feat Jamie Dornan *-* ♣ mon amour traître Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:20

Salut Smile
Si tu as des questions, n'hésite pas, envoie un MP Wink
L'avatar est négociable Wink et si vous prenez Jamie Dornan je préférerais qu'il n'ai pas les cheveux rasés.
Les prénoms sont aussi négociables, le deuxième plus que le premier, j'aime bien Skyller comme nom Wink Le nom de famille est aussi négociable mais pareil j'aime bien Endless Razz
Si tu prends ce personnage mais je t'épouse ! coeur Il est tellement important pour Mia.
Par contre j'attends quelque chose de plutôt précis pour lui, alors viens en parler avec moi si tu le veux Very Happy Si tu connais OUAT, je pense que ce personnage peut t’intéresser et sûrement te rappeler quelqu'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://youmustberich.forumactif.org/

(m) Vendeur ♣ feat Jamie Dornan *-* ♣ mon amour traître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) Juge impitoyable ♣ feat : Mads Mikkelsen ♣ Mon père que je déteste tant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Must Be Rich :: Pour son personnage :: Scénarios-