AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

(m) Juge impitoyable ♣ feat : Mads Mikkelsen ♣ Mon père que je déteste tant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mia E. Well
Mia E. Well
Je fais régner la discipline
Votre dossier
Votre dossier
Âge: 23 ans
Votre statut social : Normal/riche
Votre école: Jack Well
ProfilDisponibilité : Je suis actuellement libre pour 3 rps
Personnalité sur l'avatar : Amber Heard
Ragots : 546
(m) Juge impitoyable ♣ feat : Mads Mikkelsen ♣ Mon père que je déteste tant. Empty
MessageSujet: (m) Juge impitoyable ♣ feat : Mads Mikkelsen ♣ Mon père que je déteste tant. (m) Juge impitoyable ♣ feat : Mads Mikkelsen ♣ Mon père que je déteste tant. Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:24


   
Henri J. Well

   
53 ans
 
Veuf
   
juge impitoyable
   
Mads Mikkelsen


   
Je m'appelle Henri Jack Well, j'ai 53 ans. Ma femme est morte il y a 23 ans en donnant naissance à une idiote, notre fille. Depuis ce jour, je suis froid, sans aucune émotion, aucune rancœur. J'ai abandonné ma fille dans la rue alors qu'elle n'avait que 15 ans et je ne regrette pas. Elle a démoli ma vie, je démolis la sienne. Je travaille au tribunal en tant que juge impitoyable et j'en suis heureux, la plupart des criminels en repartent condamnés. J'ai moi même jugé le procès de Mia et lui est infligé 4 ans de prison. malheureusement elle n'y est restée que 2 ans, car ce maudit président lui a payé sa caution.
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


   

 
Mia E. Well
Ma fille que je déteste tant | Te tuer, te tuer, te tuer. Je n'ai que ces mots à la tête depuis tes 15 ans. En fait, non, c'est faux. Au début je voulais juste détruire ta vie comme tu as détruit la mienne. Mais maintenant que je vois que peut importe ce que je fasse tu arrives à t'en sortir et à avoir une situation encore meilleur qu'avant, mon nouvel objectif est de t'anéantir. Sans. Aucune. Rancœur.  

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
Revenir en haut Aller en bas
https://youmustberich.forumactif.org/

(m) Juge impitoyable ♣ feat : Mads Mikkelsen ♣ Mon père que je déteste tant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) Vendeur ♣ feat Jamie Dornan *-* ♣ mon amour traître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Must Be Rich :: Pour son personnage :: Scénarios-